Salut a tous!
Alors pour cette musique je n'ai que peu d'indice...
Cette une voix de femme sans parole, elle fait juste Aaaahhh! sur toute les notes (mais ca fait mieux en vrai), je crois pas me souvenir qu'il y ai une instrumentalisation derrière. C'est une musique qui date pas d'hier, peut etre des années 70 ou 80, peut etre une musique de film, mais rassurez vous, j'ai l'air en tete.
J'espère que vous avez un clavier musical sous la main. Ca demarre sur un mi en bas d'une portée. J'ai mis des -/\ pour indiquer si ca monte ou ca descend. N'ayant pas pue verifier sur un clavier, j'espere que je me suis pas planté et qu'il y a suffisemment d'indication.
J'avais pas vu le midi.
Les notes sont bonnes, le rytme c'est pas tout a fait ca, mais c'est pas loin.
Je crois que les noires sont des croches.
En tout cas c'est sympas. Si quelqu'un connait, il devrait reconnaitre.
mais oui, ça me dit quelque chose cette musique ! elle était utilisée pour les campagnes contre la famine en afrique ou les boat-people.... bref quand on voyait des gens qui allaient mourir si on ne faisait rien... ça ressemble à du Vangelis mais ça n'en est pas.
bah! rien de nouveau, j'ai pas trouvé.
Tharsis a effectivement rapellé que cette musique était utilisé sur des spots contre la famine, et il a raison. Un spot des années 80 je crois. Ou debut 90.
J'ai retranscri les notes qui ont été données sur mon synthé. Je suis quasi certain qu'il s'agit de VANGELIS "12 O'clock" !!! Me confirmer mais à 98% j'en suis sur !!!!