Je viens de découvrir ce forum et je suis super heureux de voir que quelque chose de ce genre éxiste. C'est super pratique dis donc.
Bon j'ai une question car je cherche désespérment une musique que j'ai entendu sur une vidéo.
je suis désolé la musique ne débute qu'au bout de 5:05 minutes. Mais si quelqu'un pouvait me donner le titre je lui en serait très reconnaissant.
Et comme je suis sympa je vous laisse la 2ème partie de la vidéo pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=T9FMURHh ... ed&search=
Merci pour ta réponse aussi rapide mais j'ai déjà tenté cette piste sur le site de WoW français et US. Cela n'a eu aucun succès...il faut dire qu'il a été tellement précis dans son commentaire Je lui ai laissé un message pour lui demander plus de précisions mais je n'ai toujours pas eu de réponse
While Epicon is not a soundtrack, it is a compilation of production music well-known to the film score community, but presented here in rock album form. Globus is also known as Immediate Music, and the 14 songs on this album were based on popular cues from their trailer music library. Most famous are "Lacrimosa" and "Serenata", which were used for various Spider-Man 2 trailers, represented here as "Preliator" and "Orchard of Mines", respectively.