Je n'aime pas cette pub !!

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54213
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa » jeu. 06 juil. 2006, 21:49

yeas !!! enfin !!! Image Image
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

anastasia93

Message par anastasia93 » ven. 07 juil. 2006, 11:43

moi je deteste les 75120, 84500... ça m'énerve :twisted: mais je me dis que ce qui envoient des textos il sont un ptit peu beaucoup bete !!!! Et que c'est pas çq qui va résoudre leurs problèmes !!! :pinch:


:clap: :coeur2: Mais heureusement c'est bientot fini !! :coeur2: :clap:

Raiko Kencen

Message par Raiko Kencen » jeu. 27 juil. 2006, 21:49

Héhé! La pub avec la petite fille avec une voix bien niaise qui dit : "C'est Cremosa!"
Arf! Envie de lui foutre deux baffes à celle-là...
Ou encore une autre publicité où il y a une femme qui dit quelque chose et puis aprés elle se retrouve en antarctique ou je ne sais où et elle dit : "Ah oui, on sent bien le frais." grrrr!

marsu

Message par marsu » sam. 12 août 2006, 09:04

Moi les pub qui m'énerve le plus c'est celles pour mercurochrome et toutes les autre qui répéte le slogan 2 ou 3 fois
ou encore les pub pour le cholestérol alors ça c'est n'importe quoi.
il y a aussi les pub pour les produit d'entretiens surtout celle de monsieur propre c'est magique on met le produit dans le seau et monsieur propre nettoie la maison tout seul "magique" et on a le méme version petit ange chez saint marc.
ou alors la pub pour des soin cappilaire je me rappelle plus la marque ou la femme casse le ciseau à main nu la je dis chapeau à mon avis faut pas énervé madame!!!
Sinon en ce moment en pub débile y a celle pour club zed avec un vieu sketch à 2 balles.
Et n'oublions la merveilleuse pub de maaf avec maintenant le fiston qui veut lui aussi avoir l'assureur bizard quand moi je vais chez maaf la guichetière et une tite grosse et elle danse pas quand je m'en vais??? et l'asureur dort pas dans son agence.

l'internaute
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 236
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:56
Localisation : toulon, var
Contact :

Message par l'internaute » sam. 12 août 2006, 11:43

c'est vrai que les pub ou tu envoi "mariage" et tu sera quand tu te mari, bein celle la je les trouve bien nul !!! le pire c'est qui a des gens qui envoi un message pour savoir ....

Avatar de l’utilisateur
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Inscription : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Message par dingo » jeu. 24 août 2006, 14:27

Sensodyne le retour ...
Deuxième version de leur pub terrifiante, avec ce médecin et cette experte qui vous parlent ... ah mon dieu, j'vais perdre toutes mes dents si ça continue ...
Bref, soyons généreux, il y a eu une amélioration du concept (qui reste très nul néanmoins) de caméra à l'épaule ... alors que la précédente pub coupait horizontale en deux la tête du médecin, cette fois-ci c'est bon, ils ont trouvé le cadre !
Il n'empêche que la réalisation est à la portée de n'importe quel gus, que le médecin de Montréal est convaincant ça fait peur (pourquoi Montréal d'ailleurs ? ils sont moins chers qu'à Paris ?) et que l'experte n'est autre que la secrétaire du patron (moi aussi chuis expert hein, spécialiste du dingo sauvage de Normandie ...)
Enfin bref, tout ça pour râler contre une pub dont le budget doit avoisiner les 100€ (soyons généreux, faut acheter le camescope quand même) et qui a du être facturée plusieurs millions ...


Et j'en profite pour râler sur toutes ces pubs qui nous montrent de prétendus experts ou nutritionnistes ...
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Arylin

Message par Arylin » mer. 30 août 2006, 14:12

Moi LA pub qui me saoul ( et pas qu'un peu ) c'est pour les brisouffle ou un truc dans le genre ..Toute la famille autour de cette " merveille " qui souffle de la veille fumée qui pique les yeux ( sans doute ..>_> ) franchement ils font pitier ' Oh! regarder sa souffle' .. ' Hm ! sa sent bon ''et on le voit ..' -__- jamais vu sa , j'imagine les conversation " Maman , maman il y a ton roti qui brûle " " mais non chérie c'est le nouveau brissoufle" .. ( oui j'exagère ..et alors ..? ) :P

P.s: étant nouvelle sur le forum ,ej vous pris de bien m'exuser si je me suit trompé dans nimporte quel domaine x) et si c'est le cas de me l'éxpliquer ( oué je suis chiante aussi ;) :lol: )

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54213
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa » mer. 30 août 2006, 16:47

Arylin a écrit :(....)

P.s: étant nouvelle sur le forum ,ej vous pris de bien m'exuser si je me suit trompé dans nimporte quel domaine x) et si c'est le cas de me l'éxpliquer ( oué je suis chiante aussi ;) :lol: )

Heu bah nan, t'as tout bien fait comme il faut :P
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54213
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa » jeu. 31 août 2006, 14:29

dingo a écrit :Sensodyne le retour ...
Deuxième version de leur pub terrifiante, avec ce médecin et cette experte qui vous parlent ... ah mon dieu, j'vais perdre toutes mes dents si ça continue ...
Bref, soyons généreux, il y a eu une amélioration du concept (qui reste très nul néanmoins) de caméra à l'épaule ... alors que la précédente pub coupait horizontale en deux la tête du médecin, cette fois-ci c'est bon, ils ont trouvé le cadre !
Il n'empêche que la réalisation est à la portée de n'importe quel gus, que le médecin de Montréal est convaincant ça fait peur (pourquoi Montréal d'ailleurs ? ils sont moins chers qu'à Paris ?) et que l'experte n'est autre que la secrétaire du patron (moi aussi chuis expert hein, spécialiste du dingo sauvage de Normandie ...)
Enfin bref, tout ça pour râler contre une pub dont le budget doit avoisiner les 100€ (soyons généreux, faut acheter le camescope quand même) et qui a du être facturée plusieurs millions ...


Et j'en profite pour râler sur toutes ces pubs qui nous montrent de prétendus experts ou nutritionnistes ...

Je plussoie à 500% :evil:


Et plus généralement, à bas les pubs low cost
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Ayana
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 183
Inscription : jeu. 27 juil. 2006, 15:07
Contact :

Message par Ayana » ven. 01 sept. 2006, 14:11

Celle qui m'exaspère en ce moment, en plus de toutes celles déjà citées, c'est la pub AIG Direct !
Après leur Quinzième changement de nom d'entreprise, ils n'ont toujours pas changé leur pub déjà bien miteuse. Résultat le doublage est digne d'un vieux Soap Opera brésilien tout pourri... Au début, je trouvais ça con mais je n'y prêtais pas attention, maintenant ça me fait l'effet d'une tache de tomate sur mon chemisier tout blanc ! Ca devient crispant et obsessionnel :shock: :lol:

Une série que je vois moins mais qui m'agaçait, c'était la série de pub pour les pages jaunes... :roll:
A qui ils voulaient s'adresser ? Entre la bimbo-pétasse vénale, la vieille peau voyeuse à la libido en berne et les aristos déchus, je trouvais que le client Pages Jaunes était salement représenté :shock:
En fait, je trouve cet humour très "mauvais vaudeville franchouillard"... Cet humour français que je trouve tellement vulgaire, bateau...

Ayana
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 183
Inscription : jeu. 27 juil. 2006, 15:07
Contact :

Message par Ayana » lun. 09 oct. 2006, 21:37

Régilait avait déjà osé s'attaquer à la pub la plus beauf du PAF avec le fameux "Votre mari est lourd mais Régilait est léger"... Ils ont recommencé ! :shock:
C'est du terrorisme à ce niveau là :roll:

Heureusement, qu'il y a FUCCA pour relancer la bataille pour la pub la plus naze sinon Régilait était parti pour une échappée en tête jusqu'à l'arrivée :P

Dire qu'il y a des Directions de Communications dans ces entreprises... Mais les Stups devrait faire un tour là-bas ! Ils doivent être défoncés pour trouver ça drôle :P

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54213
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa » lun. 09 oct. 2006, 21:42

Les Dir Com doivent être interchangeables avec ceux de chez Danone ...


j'ai toujours dit, sniffer du yaourt et du lait en poudre ... c'est pas bien pour la créativité :nonono:
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Ayana
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 183
Inscription : jeu. 27 juil. 2006, 15:07
Contact :

Message par Ayana » lun. 09 oct. 2006, 22:31

:lol: :lol:

En même temps, Régilait ont déjà le teaser pour la sortie d'un Régilait Light :P

Ils pourront faire un truc du genre : "Vous avez trouvé notre pub encore plus lourde que l'autre ? D'accord mais Régilait Light est encore plus léger !" :lol:

Bon aux DirComs de Danone, Fucca et Régilait, je vous donne mes prix par MP. Pour l'idée du dessus, c'est cadeau :P

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54213
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa » mar. 10 oct. 2006, 01:07

Tu vas devenir multimillionnaire avec les droits de copyright :mrgreen:






:!: PRECISION : Les demandes de vidéos, ce n'est pas ce topic :!:
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54213
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa » ven. 19 janv. 2007, 09:49

Les Crudettes : Incruyable comme ça cruque !


Incroyable comme c'est crétin :evil:
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Avatar de l’utilisateur
Joblarf
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 255
Inscription : lun. 18 oct. 2004, 19:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Joblarf » mer. 24 janv. 2007, 21:06

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette pub, mais j'étais devant la télé tout à l'heure et en la voyant j'ai hurlé de rire.
Du coup je savais pas dans lequel des deux topics la mettre "les meilleures" ou "je n'aime pas cette pub". Etant donné que je la trouve risible, je la mets ici :

Il s'agit d'une publicité pour une marque qui a créé une nouvelle génération de tests de grossesse, avec visiblement un résultat via un écran intégré dans ledit test.

** Test de grossesse électronique qui tournoie dans le vide intersidéral **
**voix off**
"Voici la nouvelle génération de tests de grossesse ! des tests avec un résultat précis, un écran sur lequel vous pourrez.... [ton très fier] FAIRE PIPI 8) 8) 8) "

**déluge de liquide qui tombe sur l'écran du test de grossesse qui continue de tournoyer dans le vide**

Je ne me souviens même plus de la fin, j'étais déjà en train de rigoler :P : la façon de présenter l'objet avec effets spéciaux et voix hyper convaincue à la Jack Bauer de 24h Chrono, était assez décalée par rapport à la nature du produit. 8)

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54213
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa » mer. 24 janv. 2007, 22:16

si, si, j'ai vu cette pub assez hallucinante, il faut bien le dire ! :shocking:


énorme décalage entre le produit et la façon de le présenter .. alors, je ne sais pas si c'est de l'autodérision ou quoi ...


en faire pipi dessus ... de rire :mrgreen:
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54213
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa » jeu. 25 janv. 2007, 11:10

shadow's lisa a écrit :
Bikou a écrit :
-118 218: parce qu'ils sont pénibles les 2 couillons en lycra.


qu'on me donne un bazooka pour les dégommer ces deux ahuris !! :evil:

:gun2:


CB News a écrit : 118 218, publicité TV préférée des Français

La campagne de publicité du Numéro en faveur du 118 218, signée de l’agence V, décroche la palme de la publicité TV préférée des Français selon la Palmarès Ipsos 2006 de la pub.

Avec un score de 40,8%, Le Numéro devance de très peu la campagne Nike Women (Wieden & Kennedy, 40,5%). En affichage, c’est la RATP (FCB) qui arrive en tête avec un score Ipsos de 52,5%, devançant là encore d’une courte tête Orange et sa campagne en faveur de son téléphone Unik (52,4%).




non mais j'vous jure :roll:
Dernière modification par shadow's lisa le jeu. 25 janv. 2007, 13:36, modifié 1 fois.
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Avatar de l’utilisateur
Joblarf
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 255
Inscription : lun. 18 oct. 2004, 19:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Joblarf » jeu. 25 janv. 2007, 13:36

Comme quoi c'est souvent les trucs les plus nazes qui marchent le mieux :?

C'est vrai que les pubs 118 218 me font beaucoup zapper elles aussi.

Avatar de l’utilisateur
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 19322
Inscription : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude » jeu. 25 janv. 2007, 19:27

Les français se sont fait décérébrer par les deux beaufs moustachus :bangin:

Comme quoi plus une pub est énervante de nullité, et plus la mayonnaise prend :?

On se demande pourquoi certains publicitaires se décarcassent encore à nous faire des petits chefs-d'oeuvre :evil:
#JeSuisFainéant

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités