Bonjour à tous
Je cherche la musique du clip Leechers, qui est un montage vidéo très bien fait, par un certain "Kstor Troy"
La musique que je recherche commence vers 55 secondes (où on entend les choeurs). Elle est mixée avec d'autres musiques mais je recherche bien celle avec les choeurs
voici l'adresse du clip: http://mrced1.free.fr/Leechers.wmv c'est un clip gratuit pas de problème de droit donc car il n'est pas en vente.
pour le télécharger, clique droit, enregistrer la cible sous.
merci d'avance
spytech
musique de la vidéo "Leechers"
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour 
Je pense que le plus simple est de le lui demander, il doit savoir quelle musique il a utilsé pour son film
kstortroy[at]hotmail.com
http://mrced1.free.fr/site_final/cadre_principal.php

Je pense que le plus simple est de le lui demander, il doit savoir quelle musique il a utilsé pour son film

kstortroy[at]hotmail.com
http://mrced1.free.fr/site_final/cadre_principal.php
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Bonjour !
J'ai reconnu dans toutes ces mélodies à (+- 1'30'') le morceau de Craig Armstrong tiré de la BO de Romeo+Juliet vol.2, Escape from Mantua (qui est également utilisé dans le générique de cette ô combien sublime émission qu'est l'île de la tentation !) > ICI
Quelques autres mélodies de cette annonce semblent appartenir à cette même BO !
Spoin
J'ai reconnu dans toutes ces mélodies à (+- 1'30'') le morceau de Craig Armstrong tiré de la BO de Romeo+Juliet vol.2, Escape from Mantua (qui est également utilisé dans le générique de cette ô combien sublime émission qu'est l'île de la tentation !) > ICI
Quelques autres mélodies de cette annonce semblent appartenir à cette même BO !
Spoin

rebonjour à tous, up!!
Celà fait 3 mois que j'ai posté mon message initial et je n'ai toujours pas trouvé cette musique!!! Escape from Mantua n'est pas celle que je cherche, je reprécise que c'est a 00:55 secondes dans la vidéo et elle ne dure vraiment pas longtemps (jusque 01:29 je crois)...si vous aviez quelques pistes...
Mes recherches m'ont conduit au Carmina Burana, mais après l'avoir écouté en entier, pas cette chanson!!
Je précise que j'ai envoyé un mail à l'auteur, que j'ai posté sur le forum ou je l'ai trouvée, mais rien y fait!
merci beaucoup d'avance, et bonne soirée!!
Celà fait 3 mois que j'ai posté mon message initial et je n'ai toujours pas trouvé cette musique!!! Escape from Mantua n'est pas celle que je cherche, je reprécise que c'est a 00:55 secondes dans la vidéo et elle ne dure vraiment pas longtemps (jusque 01:29 je crois)...si vous aviez quelques pistes...
Mes recherches m'ont conduit au Carmina Burana, mais après l'avoir écouté en entier, pas cette chanson!!
Je précise que j'ai envoyé un mail à l'auteur, que j'ai posté sur le forum ou je l'ai trouvée, mais rien y fait!
merci beaucoup d'avance, et bonne soirée!!