Lancement de ZicMeUp.com

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
RomainZicMeUp

Lancement de ZicMeUp.com

Message par RomainZicMeUp »

Hello,

Musiciens et Passionnés de musiques....www.ZicMeUp.com pourrait vous intérésser....

Lancé depuis quelques jours, ZicMeUp se veut être le rendez-vous entre Artistes, Public, et Professionnels de la Musique, de l'Audiovisuel et du Spectacle.

Je vous propose de vous y rendre, pour découvrir les particularités de notre site, et de, si vous le souhaitez, vous y inscrire (c'est bien entendu gratuit).

Vous aurez alors tout loisir de créer votre fiche Auditeur (de couleur verte), mais aussi, si vous êtes artistes, de mettre en ligne une ou plusieurs fiches Artistes (de couleur orange) dans lesquelles vous pourrez vous présenter, mettre vos sons et photos.

La création d'une fiche artiste vous permettra de participer également aux Hits ZicMeUp (par style, pays, département, villes), un outil complètement original pour créer votre Buzz, être remarqué par la communauté et les professionnels présents sur le site, au niveau local et national.

Des sélections seront, ensuite, faîtes via ces Hits et ces fiches, et nous monterons divers projets Disque, Spectacle, Evénementiel, dans toutes les régions de France.

Voilà, rendez-vous j'espère très vite sur ZicMeUp.com, et n'hésitez pas à en parler à votre entourage (artistes, auditeurs, métiers de la musique de l'audiovisuel et du spectacle) !

Plus d'infos sur le site ici : http://www.zicmeup.com/presentation/

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions :wink:

PS:Désolé, pour le précédent post, je me suis trompé de catégories...On mettra ça sur le compte de la faim...

Romain
ZicMeUp.com
Modifié en dernier par RomainZicMeUp le lun. 23 avr. 2007, 13:17, modifié 1 fois.

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

:bye1:

j'espère que tu as mangé entre-temps :D

Merci pour la découverte et bravo pour l'initiative :clapping:
Le site a l'air très complet :thumbsup:

PS : je mets ton post en "Musiques Diverses", il aura ainsi plus de chances d'être lu :wink:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

RomainZicMeUp

shadow's lisa a écrit ::bye1:

j'espère que tu as mangé entre-temps :D

Merci pour la découverte et bravo pour l'initiative :clapping:
Le site a l'air très complet :thumbsup:

PS : je mets ton post en "Musiques Diverses", il aura ainsi plus de chances d'être lu :wink:
Oui j'ai pu mangé...ce fut des sortes de raviolis aux épinards et à la riccota...très léger, mais suffisant pour aller mieux pendant toute l'après midi...

Je te remercies d'avoir changé le post de place afin qu'il soit bien lu
:wink:

Je suis très content de voir que le site t'as plu (es-tu inscrites?)....en espérant que le reste du Forum en pense la même chose...

D'ailleurs, je me répète, mais, surtout, si vous avez des idées ou questions sur ZicMeUp...Je suis là!

Sur ce...à la prochaine! (après le repas...le coucher :))
Bye

Romain

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Je me suis inscrite :D

Pas encore eu le temps de tout décorticationner :P

Et les raviolis épinards/ricotta .. c'est bon :essen:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

RomainZicMeUp

shadow's lisa a écrit :
Et les raviolis épinards/ricotta .. c'est bon :essen:
Plutot oui...Mais pour un grand carnivore comme moi (désolé si j'ai choqué certains végétariens), il manquait un bon Rosbiff...

Sinon, félicitation pour ton inscription...tu pourras remarquer (et j'esperes que tu ne seras pas la seule :roll: ) que les artistes inscris sont, à mon humble avis, très diversifiés (de la variété au rock festif, en passant par le rap et le reggae...)...et de qualité!

Bonne journée à tous,
Romain

Répondre