Agence : Hémisphère Droit
Directeur Créa : Frank Tapiro (mais si, le "monsieur images" de Notre Cher Président Bien-Aimé -gloire à Lui- durant sa campagne pré-élyséenne ... faut pas que je dise quoi que ce soit contre Monsieur Sarkozy, il parait que c'est mal vu )
d'ailleurs, je serai toi, je me méfierai : la mafia du KGB chinois est déjà à ta porte !!
sinon, je trouve "marrant" ces coïncidences : Franc Tapiro conseiller de Monsieur Sarkozy, Bernard Laporte futur membre du gouvernement Sarkozy et entraineur de Sébastien Chabal, qui est signé par un annonceur dont l'agence est celle de Monsieur Tapiro ....
Ze boucle is boucled !
Modifié en dernier par shadow's lisa le ven. 12 oct. 2007, 00:49, modifié 1 fois.
shadow's lisa a écrit :d'ailleurs, je serai toi, je me méfierai : la mafia du KGB chinois est déjà à ta porte !!
sinon, je trouve "marrant" ces coïncidences : Franc Tapiro conseiller de Monsieur Sarkozy, Bernard Laporte futur membre du gouvernement Sarkozy et entraineur de Sébastien Chabal, qui est signé par un annonceur dont l'agence est celle de Monsieur Tapiro ....
Ze boucle is boucled !
Attention lisa !!
Tu n'arrives pas à t'en empêcher ...
Je pense que toi aussi tu vas avoir de la visite dans pas longtemps !
Stats de notre Shadow's Lisa préférée : bonne recherche : 53 pas de sms : 6 doublon donc corbeille : 86
alxxx a écrit :L'entreprise vient de retirer la "pub" en question.
Exact !
CB News a écrit :Poweo retire sa pub avec Sébastien Chabal
Face au tollé général provoqué par le film d'animation signé Les Hémisphères, l’opérateur d’électricité Poweo décide de le retirer le spot de son site officiel Poweo.com et des sites de partage Dailymotion et YouTube.
Le film, dont la bas-line est "Mais où Sébastien Chabal va-t-il puiser toute son énergie"?, montre le rugbyman puisant son énergie dans une prise électrique alimentée par Poweo. Un packshot de fin recommande aux parents "d'installer des cache-prises" pour la sécurité des jeunes enfants.
Les protestations ont été faites auprès de Poweo, via divers blogs et sites, ainsi qu'auprès du Bureau de Vérification de la Publicité (BVP) qui explique que ce spot uniquement destiné au net, n’aurait eu "aucune chance de recevoir un avis positif".
17/10/2007 - CBNEWS - Virginie Baucomont
Amis publicistes, réfléchissez à deux fois avant de vous lancer à chaud dans une campagne avec un héros sportif du moment .. à vouloir griller la priorité aux autres annonceurs ayant signé avec Chabal, vous voilà contraints de retirer une jolie daube ...