Hello tout le monde!
Je recherche les spots (une quinzaine) de Apple pour la campagne "Get a Mac" où l'on voit toujours deux personnages sur un décor blanc, l'un représentant un pc (abruti...), l'autre un mac (super cool...) et qui, malheureusement ne figurent plus sur le site de Apple... snif...
Quelqu'un les aurait en français...?
Merci d'avance!!!
Résolu : Get a Mac (Mac vs PC)
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour 
En français, tu vas avoir du mal car ces pubs ne sont pas destinés au marché français et ne seront jamais diffusés en France ..
Il y en a deux sur www.boardsmag.com/screeningroom/ (chercher avec 'Apple' dans 'commercials')
Il y en a plein sur le site de Apple : www.apple.com/getamac/ads
Ne pas oublier youtube / dailymotion
et sinon, fouille dans cette liste ou-trouver-videos-de-pubs-et-blogs-de-com--vt3923.html, c'est à ça qu'elle sert

En français, tu vas avoir du mal car ces pubs ne sont pas destinés au marché français et ne seront jamais diffusés en France ..
Il y en a deux sur www.boardsmag.com/screeningroom/ (chercher avec 'Apple' dans 'commercials')
Il y en a plein sur le site de Apple : www.apple.com/getamac/ads
Ne pas oublier youtube / dailymotion
et sinon, fouille dans cette liste ou-trouver-videos-de-pubs-et-blogs-de-com--vt3923.html, c'est à ça qu'elle sert

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Merci!!!
J'en ai trouvé 4
http://blogs.developpeur.org/themit/arc ... n-ais.aspx
En fait elles étaient toutes sur le site d'apple en français mais elles ont été supprimées récemment...
Apparemment elles y sont toujours en anglais dans la version anglaise du site...
L'autre jour j'étais dans un magasin d'informatique, et un mac les diffusait toutes à la suite et en français!!!! j'étais mort de rire... probablement qu'elles sont d'origine dans les ordis...ou sur un dvd...
Les adeptes de Mac en savent peut-être plus...
Il n'y a que des pc par ici????
J'en ai trouvé 4
http://blogs.developpeur.org/themit/arc ... n-ais.aspx
En fait elles étaient toutes sur le site d'apple en français mais elles ont été supprimées récemment...
Apparemment elles y sont toujours en anglais dans la version anglaise du site...
L'autre jour j'étais dans un magasin d'informatique, et un mac les diffusait toutes à la suite et en français!!!! j'étais mort de rire... probablement qu'elles sont d'origine dans les ordis...ou sur un dvd...
Les adeptes de Mac en savent peut-être plus...
Il n'y a que des pc par ici????
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Toutes les pubs (en version française) sont compilées en une seule vidéo ICI ....
.