Résolu : musique Le Tyrolien - Le Juste Prix
Résolu : musique Le Tyrolien - Le Juste Prix
Bonjour je recherche la musique de l'emission du juste prix et plus precisement le jingle du jeu le tyrolien je vous remercie par avance
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour
c'est le chant traditionnel tyrolien, le yodl ou jodler
Là, deux extraits en écoute qui pourraient correspondre : "Un Jodler" et "Un Jodler dal Tirolo"

c'est le chant traditionnel tyrolien, le yodl ou jodler
Là, deux extraits en écoute qui pourraient correspondre : "Un Jodler" et "Un Jodler dal Tirolo"
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
oui, de chercher par toi-même sur les compils de chants traditionnels tyroliens ... c'est comme "La Marseillaise", tu as 12000 interprétations et réorchestrations ..
Je ne vais pas m'écouter tous les CD un par un pour te trouver l'interprétation exacte (d'autant plus que je n'ai jamais regardé l'émission et que je ne saurai pas reconnaître le morceau exact si je tombais dessus)
De plus, il est plus que fort propable que le morceau ait été réorchestré pour les besoins de ce jeu ..
Tu as tous les éléments en main, si tu veux dénicher la version exacte de la musique utilisée pour ce jeu .. à toi de jouer ...
Je ne vais pas m'écouter tous les CD un par un pour te trouver l'interprétation exacte (d'autant plus que je n'ai jamais regardé l'émission et que je ne saurai pas reconnaître le morceau exact si je tombais dessus)
De plus, il est plus que fort propable que le morceau ait été réorchestré pour les besoins de ce jeu ..
Tu as tous les éléments en main, si tu veux dénicher la version exacte de la musique utilisée pour ce jeu .. à toi de jouer ...
.