Résolu : musique Le Tyrolien - Le Juste Prix

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
toinou

Résolu : musique Le Tyrolien - Le Juste Prix

Message par toinou »

Bonjour je recherche la musique de l'emission du juste prix et plus precisement le jingle du jeu le tyrolien je vous remercie par avance

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour :P

c'est le chant traditionnel tyrolien, le yodl ou jodler

, deux extraits en écoute qui pourraient correspondre : "Un Jodler" et "Un Jodler dal Tirolo"
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

toinou

Message par toinou »

c'est à peu pres ça mais pas exactement aurais tu d'autres pistes à me proposer ?

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

oui, de chercher par toi-même sur les compils de chants traditionnels tyroliens ... c'est comme "La Marseillaise", tu as 12000 interprétations et réorchestrations ..

Je ne vais pas m'écouter tous les CD un par un pour te trouver l'interprétation exacte (d'autant plus que je n'ai jamais regardé l'émission et que je ne saurai pas reconnaître le morceau exact si je tombais dessus)

De plus, il est plus que fort propable que le morceau ait été réorchestré pour les besoins de ce jeu ..

Tu as tous les éléments en main, si tu veux dénicher la version exacte de la musique utilisée pour ce jeu .. à toi de jouer ...
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

toinou

Message par toinou »

merci quand meme je demandais au cas ou tu aurais une autre idée mais c'est clair que ni moi ni toi ne chercherons toutes les versions des troliens d'autant plus que la musique a du effectivement etre réorchestrée

Répondre